Il reste dix jours pour s'inscrire ! Le magazine féminin Flair, en collaboration avec ING, organise pour la deuxième année consécutive, le Concours Start-up. Les jeunes entrepreneurs belges ont jusqu'au 29 août pour inscrire leur projet dans l'espoir de recevoir un coup de pouce pour lancer leur start-up. En effet, Flair recherche des candidats qui ont déjà une idée et un concept précis, mais qui n'ont pas encore créé leur propre entreprise.
Le jury sera composé du Premier ministre Charles Michel, de Valérie Kinzounza, rédactrice en chef de Flair et de Stéphanie Dezangré, fondatrice de la marque de bijoux Tiroir de Lou, qui faisait partie des candidats l'année passée. Les candidats sélectionnés par le jury seront ensuite soumis au vote du public à qui revient le choix des finalistes.
Ces finalistes seront ensuite guidés par trois coachs professionnels pour transformer leur idée en véritable start-up. Au terme d'une journée intensive de coaching, les coachs détermineront quels finalistes ont réalisé le meilleur parcours et le gagnant recevra un budget marketing de 75.000 € dans Flair ainsi que 5000 € en cash de la part d'ING.
La première édition, en 2015, avait récompensé Natacha, 26 ans et Arthur, 29 ans pour leur projet Belge une fois, une marque qui décline la belgitude sur différents supports: des t-shirts "Chaud comme une baraque à frites", des badges "Waar is da feestje", etc.