En 2019, le magazine PUB a étoffé son contenu avec des nouvelles rubriques dont Brave New World à travers laquelle des acteurs du secteur dévoilent leurs habitudes technologiques. Cet été, c'est Alexandre De Saedeleer, Group Managing Director chez tapptic, qui est passé sous notre loupe...
Quelles sont pour vous les applications « must have » et les « nice to have » ? Et pourquoi ?
Alexandre De Saedeleer :"Aujourd’hui il est devenu très compliqué de ne pas utiliser son smartphone et ses apps. Notre via a évolué tout comme les usages du quotidien. Dans les must have il y a une petite série d’immanquables : Whatsapp pour les conversations entre amis, Waze pour le traffic (surtout à Bruxelles), Spotify pour l’accès à toute la musique, Netflix pour suivre les séries du moment, RTLPlay et VOOmotion pour le contenu et le foot (surtout en voyage d’affaires), Eurosport pour l’actualité sportive car grand fan de sport et LiveScore pour avoir tous les résultats, WeatherPro pour [...]"
Pour lire l'entièreté de cet article, rendez-vous dans votre PUB n°3 !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]