Content Cats devient Manley

Communication / News

À partir du 14 septembre, Content Cats devient Manley. Avec ce nouveau nom, l'agence veut consolider sa forte croissance et se placer sur la carte internationale. Saar Dietvorst a fondé Manley (anciennement Content Cats) à Anvers il y a sept ans. En tant que "Boutique Agency" pour les relations publiques stratégiques et la création de contenu, l'agence aide ses clients à se développer grâce à des stratégies de communication intelligentes et à la création et à la distribution de contenus dignes d'intérêt. Ces clients sont des entreprises et des innovateurs nationaux et internationaux actifs dans des secteurs durables et intelligents tels que la santé, la biotechnologie, le proptech, les services juridiques, la mobilité, la logistique ou l'alimentaire... 

"Notre nouveau nom rayonne la force, la solidité et la qualité de notre approche et de notre ADN. C'est un clin d'œil à l'un des compresseurs audio les plus légendaires du monde. La compression est une force silencieuse mais indispensable, au carrefour de la technologie et de la créativité. Il permet d'aligner et d'équilibrer le son d'une voix ou d'un instrument. Tout comme le partenaire idéal en matière de relations publiques," déclare la fondatrice Saar Dietvorst.

Saar Dietvorst (Manley)

Manley opte résolument pour une approche durable en mettant l'accent sur les personnes, les idées progressistes et leur mise en œuvre concrète. Elle traduit des innovations complexes en histoires humaines et veut aider les entreprises à communiquer ces histoires de la bonne manière, dans une optique de croissance, de renforcement de leur autorité et de leur image de marque en tant qu'employeur. À cette fin, l'agence de relations publiques offre une large gamme de services : de la stratégie de communication, de l'analyse et des relations avec les médias à la gestion des médias d'influence et des médias sociaux.