Content Marketing Awards 2015: reconnaissance pour Mediahuis Connect


Deux titres réalisés par Content Connections, la division "Branded Content" de Mediahuis Connect, se sont classés finalistes lors des Content Marketing Awards 2015: Mark Magazine, une édition en collaboration avec Jobat Media, a été plébiscité pour la finale dans la catégorie ‘Best Native Advertising/Sponsored Client’, rejoignant des projets signés par des titres de renommée mondiale comme The Economist. Mediazine, une publication multiplateforme pour la chaîne de magasins Media Markt, a quant à elle été élue finaliste dans la catégorie "Best Retail".
Pour Hans De Loore, Business unit manager Content Connections, « la reconnaissance internationale dont bénéficient aujourd’hui tant MARK Magazine que Mediazine atteste le rôle de pionnier et de leader dont se sont investis Mediahuis Connect et Content Connections en matière de marketing de contenu et de publicité native. »


Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



