Deux titres réalisés par Content Connections, la division "Branded Content" de Mediahuis Connect, se sont classés finalistes lors des Content Marketing Awards 2015: Mark Magazine, une édition en collaboration avec Jobat Media, a été plébiscité pour la finale dans la catégorie ‘Best Native Advertising/Sponsored Client’, rejoignant des projets signés par des titres de renommée mondiale comme The Economist. Mediazine, une publication multiplateforme pour la chaîne de magasins Media Markt, a quant à elle été élue finaliste dans la catégorie "Best Retail".
Pour Hans De Loore, Business unit manager Content Connections, « la reconnaissance internationale dont bénéficient aujourd’hui tant MARK Magazine que Mediazine atteste le rôle de pionnier et de leader dont se sont investis Mediahuis Connect et Content Connections en matière de marketing de contenu et de publicité native. »
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]