Suite à une compétition face à deux autres agences, Cookies Agency a été sélectionnée par l’Apaq-W pour la communication digitale de sa campagne #jecuisinelocal, durable et de saison. Après avoir fait ses preuves avec des clients comme Aubel, La Chouffe ou encore The Huggy's Bar, l'agence liégeoise aura une mission composée de deux actes.
Le premier concerne un audit de la communication digitale et du positionnement sur le web de l’Apaq-W. Référencement naturel et réseaux sociaux seront passés au crible. En parallèle, Cookies Agency accompagnera les producteurs locaux et acteurs du circuit court adhérents en leur proposant une série de conseils pour mieux communiquer et mettre en valeur les bons produits locaux qu’ils cultivent ou vendent.
Dans en deuxième temps, la jeune agence soutiendra les touchpoints digitaux lors de la grande campagne de promotion et de sensibilisation sur le "consommer local" qui débutera en septembre. Celle-ci aura pour but de sensibiliser le grand public à la consommation locale tout en soutenant les producteurs locaux et acteurs du marché du "circuit court".
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]