Cookies Agency aux fourneaux pour l’Apaq-W

Budgets / News

Suite à une compétition face à deux autres agences, Cookies Agency a été sélectionnée par l’Apaq-W pour la communication digitale de sa campagne #jecuisinelocal, durable et de saison. Après avoir fait ses preuves avec des clients comme Aubel, La Chouffe ou encore The Huggy's Bar, l'agence liégeoise aura une mission composée de deux actes.

Le premier concerne un audit de la communication digitale et du positionnement sur le web de l’Apaq-W. Référencement naturel et réseaux sociaux seront passés au crible. En parallèle, Cookies Agency accompagnera les producteurs locaux et acteurs du circuit court adhérents en leur proposant une série de conseils pour mieux communiquer et mettre en valeur les bons produits locaux qu’ils cultivent ou vendent.

Dans en deuxième temps, la jeune agence soutiendra les touchpoints digitaux lors de la grande campagne de promotion et de sensibilisation sur le "consommer local" qui débutera en septembre. Celle-ci aura pour but de sensibiliser le grand public à la consommation locale tout en soutenant les producteurs locaux et acteurs du marché du "circuit court".