A partir du mardi 4 décembre, les hypermarchés Cora présenteront - en collaboration avec Benk, agence d'activation spécialisée en Joint Marketing - l'étalage Duracell avec le lapin iconique en grandeur nature. Le lapin est connu depuis des années comme le symbole de Duracell. C'est pourquoi il est également au cœur de cet écran : un lapin grandeur nature, tournant sur 360° autour de son axe, une batterie éclairée par LED et entourée d'un emballage de batteries Duracell. Cette activation marketing de Duracell donne vie (presque littéralement) à la marque et donc attire l'attention du consommateur. En collaboration avec son partenaire commercial Cora, Duracell veut se concentrer directement sur l'activation du consommateur.
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]