Le tour-opérateur néerlandais Corendon souhaite réaffirmer au public flamand qu’il est le moins cher du marché. Ce sera chose faite grâce à la campagne radio espiègle imaginée par Serviceplan.
La série de spots 20 secondes tout droit sortie de la plume du baroudeur de la radio Marko Leus, met en scène de petits blagueurs qui se moquent gentiment de la concurrence. Le Casting voix au top avec Bert Huysentruyt et Pepijn Caudron. Un message à destination de toute la Flandre : envoyez la facture de votre précédent voyage avec un autre tour-opérateur recevez une réduction jusqu’à 100 €.
Les spots sont « on air » depuis le 14novembre sur Q-Music et Joe FM. Mediaplus est aux commandes du planning media.
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Account Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]