Corendon veut sa part du gâteau en Flandre
Le tour-opérateur néerlandais Corendon souhaite réaffirmer au public flamand qu’il est le moins cher du marché. Ce sera chose faite grâce à la campagne radio espiègle imaginée par Serviceplan.
La série de spots 20 secondes tout droit sortie de la plume du baroudeur de la radio Marko Leus, met en scène de petits blagueurs qui se moquent gentiment de la concurrence. Le Casting voix au top avec Bert Huysentruyt et Pepijn Caudron. Un message à destination de toute la Flandre : envoyez la facture de votre précédent voyage avec un autre tour-opérateur recevez une réduction jusqu’à 100 €.
Les spots sont « on air » depuis le 14novembre sur Q-Music et Joe FM. Mediaplus est aux commandes du planning media.
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]