Côte d'Or et Amphion cachent des Tickets d'Or

Marketing / News

Côte d'Or ne fête pas seulement son 140e anniversaire cette année mais offre également à ses consommateurs 140 chances de trouver l’un des 140 Golden Tickets dans les produits Côte d’Or participants.

Il s’agit des produits suivants : Les tablettes Côte d'Or Original & Praliné, Mignonnette, Chokotoff Noir et les bâtons de chocolat (participant(e)s). Les chanceux ont aujourd'hui la possibilité de trouver l'un des 140 Tickets d'Or cachés et de gagner l'un des 3 voyages au Kenya ; l'un des 87 tickets pour une expérience V.I.P. des Diables Rouges ou l'un des 50 Chocolade Dream Days !

Cette action soutient les Special Olympics Belgium. Elle a été développée par Amphion et est soutenue par une campagne média omnicanale comprenant un Tag-on TV de 5”, des bumpers OLV, online ads E@S, un site web, du matériel POS, activation, publicité magazine,...

L’action se déroulera jusque fin Septembre 2023 mais les participants peuvent réclamer leur prix jusqu’au 31 décembre 2023.