Côte d'Or "meirveilleusement" grand

BlowUPmedia vient de mettre en place une campagne d'affichage de 1.400 m2 pour Côte d'Or (Mondelēz International) qui lance sa nouvelle gamme BIO Noir sur le "Meirveilleux". Côte d'Or domine actuellement la rue commerçante la plus achalandée de Belgique avec cette affiche géante à trois faces située sur le Meir à Anvers. Au cours des derniers mois, The Meirveilleux a servi de tremplin pour la création de marques de prestige, le lancement de produits, la sortie d'albums et l'activation de marques comme Chanel, Puma, Woolrich, Telenet, Universal Music, Volkswagen et maintenant Côte d'Or.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]