BlowUPmedia vient de mettre en place une campagne d'affichage de 1.400 m2 pour Côte d'Or (Mondelēz International) qui lance sa nouvelle gamme BIO Noir sur le "Meirveilleux". Côte d'Or domine actuellement la rue commerçante la plus achalandée de Belgique avec cette affiche géante à trois faces située sur le Meir à Anvers. Au cours des derniers mois, The Meirveilleux a servi de tremplin pour la création de marques de prestige, le lancement de produits, la sortie d'albums et l'activation de marques comme Chanel, Puma, Woolrich, Telenet, Universal Music, Volkswagen et maintenant Côte d'Or.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]