Campagne théâtrale pour Lexus avec Jude Law

Crea / News

Capture d’écran 2016-02-11 à 10.55.09

Le temps d'une soirée, Jude Law a troqué les sirènes d'Hollywood pour participer à un spectacle interactif en compagnie d'acteurs renommés du monde du théâtre.

Conçu par Tom Dixon comme une odyssée en 14 scènes, le spectacle s'est déroulé dans le cadre d'une chambre forte secrète et souterraine de l'hôtel Mondrian de Londres.
Une expérience unique à laquelle imaginée pour présenter "The Life RX", un univers de sensations et de passions développé autour du nouveau Lexus RX version 2016. La particularité de cette campagne pas comme les autres? La centaine d'invités présents pour assister au spectacle a été invitée à interagir avec les acteurs et à prendre part à la représentation.                                                                                                    Chaque pièce était associée à de nouveaux scénarios et à des expériences inattendues, jusqu'à l'apothéose et l'arrivée de Jude Law lors de la dernière scène imaginée comme un tapis rouge.

https://www.youtube.com/watch?v=qF9NTslNGpY&feature=youtu.be

Le spectacle, monté comme un hommage au caractère luxueux et au style incisif du nouveau Lexus RX, a enchaîné les scènes inspirées de sa campagne publicitaire. Le film publicitaire Lexus est visible sur Youtube.

Jude Law a déclaré à propos de l’événement : « Le théâtre immersif m’intéresse depuis un bon moment. C’est une expérience qui donne les commandes au public et l’embarque dans un monde d’une magie incroyable. Après avoir tourné le film Life RX, je voulais vraiment me plonger dans cette nouvelle aventure. Je me suis énormément amusé et j’espère que tous ceux qui y ont participé ont eu autant de plaisir à la vivre que nous à Ia créer. »

Un coup d'éclat imaginé par Spiros Fotinos, directeur du marketing de Lexus Europe, qui s'est adjoint les services de pointures du milieu du spectacle tels qu'Hamish Jenkinson (directeur de la création du Old Vic Tunnels), Simon Evans (Secret Cinema) ou encore Tupac Martir, designer lumières pour Moschino et Beyoncé.

‘The Life RX’ et son expérience d’immersion seront aussi immortalisés par une toute nouvelle technique cinématographique sur 360°.
Des caméras cachées ont capté toute l’expérience pour permettre à ceux qui n’ont pas pu participer à la soirée de profiter de ce spectacle unique.