Cousteau à la conquête de la réalité virtuelle

Communication / Innovation / News

Wouter Van Hauwermeiren

Les créateurs et entrepreneurs Wouter Van Hauwermeiren et Kevin Alderweireldt ont vendu leur POW 3D Design Studio à la concurrence en octobre 2017.
Ils ont continué à croire fermement en la puissance du design 3D et de la réalité virtuelle et augmentée, c'est ainsi qu'est né Cousteau: un studio interactif flambant neuf et indépendant, avec la maison de production belge Caviar comme partenaire.

Logo cousteau studio-01

Spécialisé dans les expériences créatives de réalité virtuelle et augmentée à 360 °, le studio propose aux marques et aux entreprises d'emmener leurs clients dans un voyage virtuel de découverte dans l'univers de leur produit.

«Avec Yume VR, nous étions uniquement concentrés sur des réalisations vidéo à 360 °. Avec Cousteau, nous pouvons offrir un large éventail de formes de création de contenu, et que grâce à notre équipe diversifiée de spécialistes du marketing expérimentés, les développeurs de jeux, des graphistes, des conteurs, des 360 ° assistants de la caméra et les producteurs d'événements. De plus, nous nous demandons toujours la même question: quelle est la meilleure façon de raconter l'histoire du client?", explique Wouter Van Hauwermeiren, associé chez Cousteau.

Kevin Alderweireldt

Cousteau est également partenaire du programme Google Creator, un club exclusif de créatifs que Google soutient.