Cozyvisit choisit Delhaize DOOH

News / Retail

"Félicitations à Immovlan.be (Rossel) pour le déploiement de Cozyvisit sur le réseau 2m2 de DOOH Delhaize," peut-on lire sur le profil Linkedin d'Axel Mignot, Marketing Director chez Mediageuzen.

Cozyvisit est le nouveau service d'Immovlan délivrant une visite virtuelle d'annonce de vente ou de location de biens immobiliers et a sélectionné le réseau Delhaize 2m2 DOOH pour son lancement en Belgique. 

Le réseau Delhaize 2m2 permet de toucher 3.000.000 de shoppers de Delhaize sur une semine. Par jour, cela représente 500.000 personnes avec « un mindset de shopper et du pouvoir d’achat ». Pour rappel, 70 % de cette audience sont des femmes soit 350.000 femmes par jour.

En d'autres termes, avec Cozyvisit, Immovlan souhaite prendre soin de son internaute dans cette période post-Covid 19. L'agence de création de la campagne est Shake.