Creative Belgium lance BENEXT pour les étudiants de dernière année

Creative Belgium lance BENEXT, un concours pour les étudiants de dernière année qui sont prêts à se lance dans le monde de la publicité, du design et du numérique. Les étudiants peuvent gagner un coup de pouce pour lancer leur carrière au plus haut niveau. Creative Belgium, en collaboration avec Brightfish, représentant officiel du Cannes Lions Festival , envoie pour la première fois un étudiant belge à l'école des Cannes Lions. Il n'y a que 30 places disponibles dans le monde. Cela promet d'être une expérience unique. Le gagnant recevra une formation de 5 jours sur la Croisette à Cannes et les frais de voyage et d'hébergement lui seront remboursés. Vous pouvez vous inscrire en envoyant un film autopromotionnel de 2 minutes avant le 12 février 2019.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




