Creative Belgium lance BENEXT, un concours pour les étudiants de dernière année qui sont prêts à se lance dans le monde de la publicité, du design et du numérique. Les étudiants peuvent gagner un coup de pouce pour lancer leur carrière au plus haut niveau. Creative Belgium, en collaboration avec Brightfish, représentant officiel du Cannes Lions Festival , envoie pour la première fois un étudiant belge à l'école des Cannes Lions. Il n'y a que 30 places disponibles dans le monde. Cela promet d'être une expérience unique. Le gagnant recevra une formation de 5 jours sur la Croisette à Cannes et les frais de voyage et d'hébergement lui seront remboursés. Vous pouvez vous inscrire en envoyant un film autopromotionnel de 2 minutes avant le 12 février 2019.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]