Creative Belgium présentent ses présidents



Joeri Van Den Broeck
Pieter Staes (Wunderman) aux commandes du jury Brand Experience & Activation, Interactive, Media & PR ;

Pieter Staes
Ruud Belmans (Pinkeye) pilotera le jury Design ;

Ruud Belmans
Josefine Richards, CD de l’agence INGO Sotckholm (WPP) pour le jury Innovative, Integrated & Grand Prix for Good.

Josefine Richards
Voici la composition des différents jurys :
Jury Direct, Film, Outdoor, Press & Radio : Dries De bruyn (LDV United), Eva De Jonckheere (FamousGrey), Jeremie Goldwasser (TBWA), Tim Schoenmaeckers (Happiness), Jolien Tuyteleers (Wunderman), Dieter Vanhoof (BBDO), Frédéric Zouag (DDB), Annemie Goegebuer (Publicis) et Joke Vermoere (Nationale Loterij).
A leurs côtés, on trouve également sept "spécialistes" Craft
Film : Vanessa Jacob (Wenneker), Lieven Van Baelen (Czar) et Steve Brouwers (SBS).
Radio : Peter Baert (Raygun) et Thierry Van Durme (Sonicville).
Press & Outdoor : Ingrid Deuss (Ingrid Deuss Productions) et Lotte Neirynck (freelance).
Jury BE&A, Interactive, Media & PR : Karel De Mulder (Duval Guillaume), Lennie De Troyer (freelance), Sébastien De Valck (BBDO), Bart Gielen (Air), Niels Schreyers (Leo Burnett), Koen Van Deun (De Vloer), Jesse Van Gysel (mortierbrigade), Joris Joosten (Boondoggle) et Nathalie Rahbani (Telenet)
Jury Design : Tom Andries (Branding Today), Frederick Feyfer (Uncompressed), James Kruger (The Reference), Evi Peeters (Mirror Mirror), Hans Spooren (Mr. Henry), Maxime Szyf (Yellow Window) et Sven Verfaille (DDB).
Jury Innovative, Integrated & Grand Prix for Good : Ruud Belmans (Pinkeye), Joost Berends (mortierbrigade), Katrien Bottez (Happiness), Kristof Snels (LDV United), Pieter Staes (Wunderman) et Joeri Van Den Broeck (Air).
On rappelle encore que Creative Belgium a introduit plusieurs nouveautés cette année au niveau des awards, avec tout d'abord une séparation entre marques "profit" et "non-profit" dans les jugements des jurys. Un seul Grand Prix ne pourra être attribué à une campagne non-profit.
Parmi les présidents de jury, Josefine Richards sera la seule à détenir un droit de vote en Integrated & Innovative ; elle décidera également de l'attribution (ou non) d'un GP for Good.
Notez la présence d'annonceurs et de stratèges dans neuf catégories : Joke Vermoere (Nationale Loterij) et Nathalie Rahbani (Telenet) côté annonceurs, ainsi que Annemie Goegebuer (Publicis) et Joris Joosten (Boondoggle) pour les stratèges.
Les jurys se réuniront du 2 au 9 mai à la RTL House. La remise des Creative Belgium Awards se tiendra quant à elle le 1er juin au Casino de Knokke. Inscriptions ici.
Jury Direct, Film, Outdoor, Press & Radio : Dries De bruyn (LDV United), Eva De Jonckheere (FamousGrey), Jeremie Goldwasser (TBWA), Tim Schoenmaeckers (Happiness), Jolien Tuyteleers (Wunderman), Dieter Vanhoof (BBDO), Frédéric Zouag (DDB), Annemie Goegebuer (Publicis) et Joke Vermoere (Nationale Loterij).
A leurs côtés, on trouve également sept "spécialistes" Craft
Film : Vanessa Jacob (Wenneker), Lieven Van Baelen (Czar) et Steve Brouwers (SBS).
Radio : Peter Baert (Raygun) et Thierry Van Durme (Sonicville).
Press & Outdoor : Ingrid Deuss (Ingrid Deuss Productions) et Lotte Neirynck (freelance).
Jury BE&A, Interactive, Media & PR : Karel De Mulder (Duval Guillaume), Lennie De Troyer (freelance), Sébastien De Valck (BBDO), Bart Gielen (Air), Niels Schreyers (Leo Burnett), Koen Van Deun (De Vloer), Jesse Van Gysel (mortierbrigade), Joris Joosten (Boondoggle) et Nathalie Rahbani (Telenet)
Jury Design : Tom Andries (Branding Today), Frederick Feyfer (Uncompressed), James Kruger (The Reference), Evi Peeters (Mirror Mirror), Hans Spooren (Mr. Henry), Maxime Szyf (Yellow Window) et Sven Verfaille (DDB).
Jury Innovative, Integrated & Grand Prix for Good : Ruud Belmans (Pinkeye), Joost Berends (mortierbrigade), Katrien Bottez (Happiness), Kristof Snels (LDV United), Pieter Staes (Wunderman) et Joeri Van Den Broeck (Air).
On rappelle encore que Creative Belgium a introduit plusieurs nouveautés cette année au niveau des awards, avec tout d'abord une séparation entre marques "profit" et "non-profit" dans les jugements des jurys. Un seul Grand Prix ne pourra être attribué à une campagne non-profit.
Parmi les présidents de jury, Josefine Richards sera la seule à détenir un droit de vote en Integrated & Innovative ; elle décidera également de l'attribution (ou non) d'un GP for Good.
Notez la présence d'annonceurs et de stratèges dans neuf catégories : Joke Vermoere (Nationale Loterij) et Nathalie Rahbani (Telenet) côté annonceurs, ainsi que Annemie Goegebuer (Publicis) et Joris Joosten (Boondoggle) pour les stratèges.
Les jurys se réuniront du 2 au 9 mai à la RTL House. La remise des Creative Belgium Awards se tiendra quant à elle le 1er juin au Casino de Knokke. Inscriptions ici.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]