Après les films, c'est aux ondes de radio que Creative Belgium a choisi de consacrer ses creative sessions. Cet été, le thème des sessions avait été le film, un thème développé en collaboration avec Brightfish. Cet automne, Creative Belgtium veut rassembler créatifs, producteurs et annonceurs autour de la radio et de toutes les opportunités qu'elle présente. C'est Odin Saillé, creative director chez DDB, qui prendra en charge le volet communication de ces sessions. “Be proud of your next radio commercial”, est une initiative de Creative Belgium, avec le soutien de VAR. Tandis que les membres de Creative Belgium peuvent prendre gratuitement part aux sessions, moyennant une inscription via ticketmaster.be, les autres devront débourser 50€ par session pour y assister.
Creative session 1
Crafting the shit out of radio commercials By Peter Baert
Date: Thursday 20 October 2016 – 6:30 pm
Where: Flagey –Brussels
Creative session 2
A monologue against the dialogue By Peter Ampe
Date: Thursday 17 November 2016 – 6:30 pm
Where: Flagey -Brussels
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]