Avec son livre annuel The Book, Creative Belgium vise à inspirer et à stimuler l'industrie créative et la prochaine génération de créatifs afin de continuer à travailler sur un meilleur avenir pour les marques. Mais, bien sûr, personne ne pouvait prédire que 2020 serait un changement de paradigme pour les livres d'histoire. Une année qui nous a obligé à trouver des moyens novateurs pour communiquer et travailler.
"Cette année 2020 est la preuve d'une année extraordinaire pleine de travail et de créativité. Nous sommes fiers de pouvoir montrer à tous les gagnants et à toutes les shortlists qu'ils sont des stars. Il est temps de tourner la page et d'envisager un avenir radieux."
The Book 2020 est disponible (pour les non-membres) au prix de 29,99 €.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]