Créativité est le maître mot de Clear Channel

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Clear Channel @ Cannes
Pour la neuvième année consécutive, Clear Channel parraine la catégorie Outdoor Lions des prestigieux Cannes Lions Awards. Tirant profit de l'immédiateté du digital out-of-home, Clear Channel projettera les campagnes lauréates sur son Grand Screen dès l'annonce des résultats afin de célébrer et de récompenser la créativité dans le domaine de l'affichage publicitaire de ces douze derniers mois.
Clear Channel profitera également du Grand Screen, l'un des plus grands panneaux d'affichage sur toit au monde, ainsi que des écrans petits formats situés dans Le Jardin de Clear Channel (son espace d'accueil et d'expérience situé dans les jardins du Grand Hôtel) pour organiser un showcase du digital out-of-home. Placé au sommet de l'emblématique Grand Hôtel pour la
quatrième année d'affilée, ce panneau publicitaire géant sera activé par des annonceurs, des agences créatives, des médias et des partenaires de l'entreprise de production du digital OOH. Il sera visible par l'ensemble des festivaliers sur la Croisette. Parmi les concepts créatifs dynamiques, il y aura : de l'intelligence artificielle (IA), de la pertinence contextuelle hyper-locale, de la messagerie en temps réel, du contenu généré par les utilisateurs ainsi que de l'agrégation,
de l'intégration et de la visualisation de données.
Le Jardin de Clear Channel sera également le cadre de deux événements sur le leadership éclairé basé sur la créativité. Ces séances accueilleront des intervenants issus de nos marques, médias et agences créatives partenaires, comme Spotify, Karmarama, Huawai et Chase Bank. Ils lanceront des discussions suscitant des réflexions sur le rôle de la diversité dans la créativité et sur les opportunités créatives dans l'espace out-of-home du futur.
William Eccleshare, Chairman &CEO, Clear Channel International, explique :
« L’out-of-home est sans aucun doute l'un des mediums les plus créatifs. La technologie a alimenté sa transformation en faisant de lui un véritable média digital, donnant ainsi aux annonceurs une plus grande flexibilité pour atteindre et cibler leurs publics. Sa seule limite réelle est la pensée créatrice. Chaque année à Cannes, la barre de la créativité est placée encore un peu plus haut. Nous avons vraiment hâte de découvrir la gamme de marques, les activations et les vainqueurs des Outdoor Lions qui figureront sur nos écrans lors du Festival cette année. »