- 17/10/2024 14:30
- Fosbury & Sons Alfons, Groot-Bijgaarden
Creative Belgium organise le 17 octobre "Creativity Decoded", un après-midi captivant au cours duquel l'organisation réfléchira à ce qui rend le travail récompensé par des prix si exceptionnel, quels enseignements les campagnes les plus intelligentes de cette année ont apportés, comment établir une relation à long terme avec un client, et pourquoi nous ne devons jamais oublier le craft.
La première partie s'intitule "Happy Marriages". C'est une formule de succès que nous avons déjà vue chez Creative Belgium. En 2018, Lidl, Klara, Ikea et Telenet étaient sur scène.
"Il est important pour l'agence et l'annonceur d'apprendre comment intégrer le courage créatif dans notre pensée quotidienne. Un travail impressionnant et efficace est souvent une combinaison de personnes fantastiques, de grands annonceurs et de la poursuite commune d'une pensée différente. C'est un défi. Car les idées audacieuses doivent souvent parcourir un chemin un peu plus long et sont plus difficiles à faire approuver. La tâche la plus difficile n'est peut-être pas tant de concevoir des concepts et des idées, mais de les adopter et de s'y engager," explique Isabel Van den Broeck, directrice générale de Creative Belgium.
Creative Belgium donnera la parole aux gagnants des CBA24 suivants :
Vanden Borre & LDV United
Caroline Petit & Tom Thijs
OVK & Happiness
An Vandeborne & Karen Corrigan
Jupiler & BBDO
Patricia Van De Kerckhove & Frederik Clarysse
La deuxième partie, "You be the judge!" est un atelier interactif dans lequel Arif Haq partagera avec nous son "Creative Ladder", un outil d'évaluation utilisé par les plus grandes marques du monde. Tout le monde aura l'occasion de le mettre en pratique lors d'une session de notation en direct où le public fera office de jury.