Creaxial fait la pluie et le beau temps pour Club Med


Creaxial a proposé des banners 100 % dynamiques à son client historique Club Med.
Pour cette longue campagne internationale, orientée vers les promotions Last Minute, l'agence digitale a mis en place un système de mise à jour des visuels, des textes et des promotions.
Comment? Ces banners « intelligentes » sont en fait directement connectées à deux flux de données :
- la météo avec la température et le type de ciel
- les offres de dernières minutes avec les destinations et les prix
Ce système permet ainsi d'avoir un message toujours adapté, changeant et mis à jour en temps réel.

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]

Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]



