Creaxial a proposé des banners 100 % dynamiques à son client historique Club Med.
Pour cette longue campagne internationale, orientée vers les promotions Last Minute, l'agence digitale a mis en place un système de mise à jour des visuels, des textes et des promotions.
Comment? Ces banners « intelligentes » sont en fait directement connectées à deux flux de données :
- la météo avec la température et le type de ciel
- les offres de dernières minutes avec les destinations et les prix
Ce système permet ainsi d'avoir un message toujours adapté, changeant et mis à jour en temps réel.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]