La chaîne de mode belge LolaLiza s'engage de nouveau dans l'innovation. La campagne "Femmes à l'honneur depuis 2001" s'est clôturée sur un évènement majeur, fin mai, à Bruxelles avec au programme une table ronde, un TEDTalk, mais aussi la présentation de ce qui - selon LolaLiza et l'agence MMBSY - était une première européenne dans la vente au détail de mode rapide : un LolaLiza Atelier. Un atelier qui permet aux consommateurs de concevoir leur propre robe en quatre étapes. L'entreprise belge place ainsi l'innovation numérique au cœur de sa stratégie, avec la robe comme produit phare.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]