La chaîne de mode belge LolaLiza s'engage de nouveau dans l'innovation. La campagne "Femmes à l'honneur depuis 2001" s'est clôturée sur un évènement majeur, fin mai, à Bruxelles avec au programme une table ronde, un TEDTalk, mais aussi la présentation de ce qui - selon LolaLiza et l'agence MMBSY - était une première européenne dans la vente au détail de mode rapide : un LolaLiza Atelier. Un atelier qui permet aux consommateurs de concevoir leur propre robe en quatre étapes. L'entreprise belge place ainsi l'innovation numérique au cœur de sa stratégie, avec la robe comme produit phare.
CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]