"Une banque vraiment comme il faut." Voilà la signature que Prophets a lancée pour Crelan fin 2015, après la fusion entre Centea et le Crédit Agricole.
Prophets renforce aujourd’hui ce positionnement avec la création de 3 nouveaux spots TV. Ceux-ci soulignent les qualités ainsi que l’approche personnalisée des 660 agents Crelan.
Avec ces nouveaux spots TV, la marque Crelan surfe sur le succès de sa campagne d’image en 2015. Grâce à celle-ci, la notoriété de Crelan a surpassé celle de Centea et du Crédit Agricole 3 ans plus tôt que prévu.
https://vimeo.com/205011074
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]