A partir de cette saison 2015-2016, Croky est le nouveau sponsor de la Coupe de Belgique, une coupe désormais baptisée la ‘Croky Cup’. La marque de chips belge a signé un accord avec l’Union Belge de Football (URBSFA) pour les trois années à venir. Un logo a été créé par Famous pour représenter cette coupe nouvellement baptisée: le logo de Croky, musclé pour un caractère plus sportif, accompagné logiquement de "Cup" et des couleurs nationales.
Ce n'est pas la première fois que ces deux noms s'associent: Croky a déjà été partenaire de l'URBSFA de 1995 à 2001. Et en 2013, elles étaient également en relation puisque les chips étaient l’un des partenaires privilégiés des Diables Rouges.
C'est RTL Belgium qui a fait l'acquisition des droits TV pour les trois prochaines saisons de la « Croky Cup » et du nouveau partenariat conclu avec l’Union Belge de Football. Avec neuf rencontres diffusées en direct et les longs résumés des meilleurs moments de cette Coupe Belgique, la chaîne accroit son offre football, qui se composait déjà de l’UEFA Champions League et de l’UEFA Europa League.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]