A partir de cette saison 2015-2016, Croky est le nouveau sponsor de la Coupe de Belgique, une coupe désormais baptisée la ‘Croky Cup’. La marque de chips belge a signé un accord avec l’Union Belge de Football (URBSFA) pour les trois années à venir. Un logo a été créé par Famous pour représenter cette coupe nouvellement baptisée: le logo de Croky, musclé pour un caractère plus sportif, accompagné logiquement de "Cup" et des couleurs nationales.
Ce n'est pas la première fois que ces deux noms s'associent: Croky a déjà été partenaire de l'URBSFA de 1995 à 2001. Et en 2013, elles étaient également en relation puisque les chips étaient l’un des partenaires privilégiés des Diables Rouges.
C'est RTL Belgium qui a fait l'acquisition des droits TV pour les trois prochaines saisons de la « Croky Cup » et du nouveau partenariat conclu avec l’Union Belge de Football. Avec neuf rencontres diffusées en direct et les longs résumés des meilleurs moments de cette Coupe Belgique, la chaîne accroit son offre football, qui se composait déjà de l’UEFA Champions League et de l’UEFA Europa League.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]