Le changement a toujours été un facteur dominant dans les entreprises, le marketing et la recherche, et l'actuel Covid-19 pourrait même avoir accéléré ces nombreux changements.
Le champ concurrentiel s'est élargi pour de nombreuses entreprises, nous assistons à une accélération de la digitalisation, les données proviennent de diverses sources et départements, les outils DIY deviennent de plus en plus populaires,...
Cube organisera, le 29 avril 2021, une session Deepdives pour tenter d'y voir plus clair. Les orateurs seront annoncés très bientôt !
Enregistrez-vous ici !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]