Cuckoo Awards... on joue les prolongations

Agenda / News

cuckoo

Le délai pour la soumission des candidatures pour les Cuckoo Awards 2017 est prolongé d’une semaine. Les bureaux et les annonceurs ont jusqu’au 31 mars pour présenter leurs cas et tenter de remporter un “coucou” tant convoité. Tant les cases content que direct marketing sont pris en considération et sont récompensés dans plusieurs catégories.
DM Cuckoo Awards
Les Cuckoo Awards comptent deux jurys. Le premier, présidé par Kris Vranken, managing director de Stratics, se penche sur les cases de direct marketing et les juge à l’aune de l’efficacité et de la créativité, en 6 catégories :

Effectiveness Cuckoo Awards:

Most effective traffic building/awareness case
Most effective nurturing/customer experience case
Most effective direct sales case

Creativity Cuckoo Awards:

Best creative design
Best innovative idea
Best targeting

Content Cuckoo Awards

Le jury qui attribue les Content Cuckoo Awards est placé sous l’égide de Jasper Van Zandbeek, président de la Platform Content aux Pays-Bas et CEO de Zandbeek Communications. Avec ses membres, il évalue les candidatures réparties en 8 catégories :

Best content program/ strategy (long term)                                                                                                                                                                                                                                                  Best content campaign (short term)
Best quality content (any form)
Best Native Advertising approach (on- & offline)
Best Content approach Social Media
Best video
Best content platform

 

En pratique
L’inscription se fait sur cuckooawards.be jusqu’au 31 mars.
Le Cuckoo Awards Gala se déroule au Carré à Willebroek le jeudi 11 mai à partir de 18h30.
Les Cuckoo Awards sont une organisation de la BDMA et de Custo, powered by ACC Belgium