cvo MIRAS a lancé une nouvelle campagne médiatique en collaboration avec Hurae, mettant en avant l'actrice Maaike Cafmeyer, pour promouvoir leurs cours de formation en TIC (Technologies de l'Information et de la Communication) destinés aux enseignants. Financée par les fonds Digisprong, cette campagne vise à renforcer les compétences numériques des enseignants dans un monde de plus en plus digitalisé.
L'objectif est d'encourager les enseignants à améliorer leurs connaissances numériques grâce à des cours pratiques et des formations complètes menant à une certification. L'offre inclut des formations sur l'intelligence artificielle, les médias sociaux, et les outils TIC pour la classe, accessibles en ligne et flexibles, avec un soutien supplémentaire pour les écoles via des ateliers sur mesure.
La campagne, qui comprend trois vidéos courtes, est largement diffusée sur les réseaux sociaux pour toucher un maximum d'enseignants et les inciter à développer leurs compétences numériques.
Dit bericht op Instagram bekijken
Dit bericht op Instagram bekijken
Dit bericht op Instagram bekijken
Credits:
Client: cvo MIRAS
Agency: Hurae
Creative directors: Hannes Coudenys, Vincent Schroeven
Video: Louk Voncken, Vincent Schroeven
Production: Helena Schotte
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]