Selon SendCloud, l'outil d'envoi tout-en-un pour les boutiques en ligne, la semaine du Cyber Monday (26 novembre) sera la semaine la plus chargée pour l'envoi de colis en 2018. Le nombre de commandes passées aux boutiques en ligne triplera par rapport à la moyenne normale. Cela signifie que ce phénomène venu des États-Unis dépassera le nombre de commandes des boutiques en ligne enregistrés durant la semaine de Noël 2018. Dans l'ensemble, SendCloud prévoit que le nombre de commandes passées dans les boutiques en ligne augmentera de 26% en 2018 par rapport à 2017.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]