C² se forme sa propre opinion. Et vous ?

Communiquer sans déranger, cela devient chaque jour plus difficile. Certaines personnes se sentent offensées lorsque des entreprises, des gouvernements ou des porte-parole appellent les choses par leur nom, d'autres lorsque les traditions doivent être modifiées pour des raisons de rectitude politique. La pression du politiquement correct est-elle la censure du 21ème siècle? Travaillons-nous plus pour une masse de réactions que pour nos clients? Et pouvons-nous toujours dire ce que nous voulons réellement dire? Le 27 novembre 2018, C² organise un évènement où des experts tenteront de répondre à ces questions. Le rendez-vous a lieu chez ING Bruxelles, vous pouvez vous inscrire via le site web C².

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]

Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]




