D-artagnan est fier de l'équipe d'Orange

Crea / News

Chez Orange, tout tourne autour des personnes, alors pourquoi pas de leur employer brand ? Avec Proud to Be Orange, D-artagnan a créé une campagne sympathique basée à 100% sur les employés eux-mêmes.

Pouvez-vous lécher votre propre nez ? Quel est votre dessert préféré ? Vous aimez les fêtes costumées ? Grâce à une plateforme numérique personnalisée, d-artagnan a tout appris sur les employés. Grâce à une communication interne en ligne et hors ligne, les travailleurs à domicile et les employés des magasins ont été appelés à répondre en masse aux questions.

Les résultats ont servi de base à une vidéo de campagne réalisée en collaboration avec la société de production Wenneker et le réalisateur Hyun Lories. Avec des chiffres 100% corrects et leurs propres employés dans le rôle principal. Les collègues brillent également dans les visuels de la campagne, photographiés par Karel Duerinckx.

La vidéo et les images de la campagne seront communiquées dans les semaines à venir par le biais des médias sociaux, de Google et des banners en ligne. Tous ceux qui se sentent liés à l'équipe orange peuvent cliquer sur proudtobeorange.be : un site web qui s'adapte automatiquement à vos préférences.