Quel Superkrak est dans le conteneur ? C'est la question qui a tenu en haleine Veurne et ses environs pendant quatre semaines. Les quatre Superkraks sont depuis plusieurs années les mascottes de la campagne de marque employeur de D-artagnan pour PepsiCo à Veurne. Dans une campagne de recrutement numérique ludique, ils ont pris vie pour la première fois lors d'un concours passionnant. Le prix ? Un an de jetons gratuits !
Le conteneur PepsiCo a atterri dans le centre de Veurne et tout le monde pouvait deviner quel Superkrak était caché à l'intérieur via un bot Facebook Messenger. Au cours de la conversation, vous avez été présenté à PepsiCo en tant qu'employeur et le robot a recueilli à son tour des informations pertinentes sur votre interlocuteur, telles que son âge, son lieu de résidence et son expérience professionnelle. Après la campagne, 236 participants ont indiqué qu'ils étaient intéressés par un emploi chez PepsiCo. Mission accomplie !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]