D-artagnan et PepsiCo recrutent via Facebook Messenger

Crea / News

Quel Superkrak est dans le conteneur ? C'est la question qui a tenu en haleine Veurne et ses environs pendant quatre semaines. Les quatre Superkraks sont depuis plusieurs années les mascottes de la campagne de marque employeur de D-artagnan pour PepsiCo à Veurne. Dans une campagne de recrutement numérique ludique, ils ont pris vie pour la première fois lors d'un concours passionnant. Le prix ? Un an de jetons gratuits !

Le conteneur PepsiCo a atterri dans le centre de Veurne et tout le monde pouvait deviner quel Superkrak était caché à l'intérieur via un bot Facebook Messenger. Au cours de la conversation, vous avez été présenté à PepsiCo en tant qu'employeur et le robot a recueilli à son tour des informations pertinentes sur votre interlocuteur, telles que son âge, son lieu de résidence et son expérience professionnelle. Après la campagne, 236 participants ont indiqué qu'ils étaient intéressés par un emploi chez PepsiCo. Mission accomplie !