Bientôt, nous pourrons à nouveau aller aux festivals, faire des câlins à notre grand-mère et aller dans un café ensemble, car le vaccin arrive. C'est ce que D-artagnan promet dans sa nouvelle campagne pour la société pharmaceutique Pfizer, qui utilise d'importantes ressources pour développer un vaccin contre le corona. Et pour cela, l'entreprise a besoin de 150 employés supplémentaires.
Le deuxième plus grand site de production de Pfizer dans le monde se trouve à Puurs, aux Pays-Bas. Plus de 1 500 personnes y travaillent déjà, et 150 autres sont nécessaires d'urgence, principalement des techniciens et des opérateurs techniques, mais aussi des techniciens de laboratoire et des ingénieurs.
Pour les trouver, D-artagnan a mis en place une campagne nationale en une semaine seulement. Avec un spot télévisé, des annonces radio, imprimées et en ligne sur Facebook, Spotify, Google et Linkedin, ils espèrent convaincre rapidement les 150 fabricants de vaccins. La campagne est porteuse d'un message positif et se concentre sur ce que nous vivrons à nouveau lorsque Pfizer pourra fabriquer le vaccin.