D-artagnan et Unilin disent merci à Tom Boonen


La semaine passée, Tom Boonen a définitivement rangé son vélo au garage. Avec les employés de chez Unilin, qui fabriquent le Quick-Step, les créatifs de chez d-artagnan ont voulu trouver une manière de remercier Tom comme il se doit pour sa belle carrière. La solution : un tifo assemblé par 500 employés enthousiastes lors de la montée du Vieux Quaremont. Une première, pour le milieu du cyclisme, les tifos étant d'ordinaire réservés aux stades de foot. Le tifo, qui représentait le visage de Tom Boonen, a fait le tour du monde lors du Tour de Flandres, et s'inscrivait dans la campagne Happy Workout d'Unilin.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



