D-artagnan et Unilin disent merci à Tom Boonen

La semaine passée, Tom Boonen a définitivement rangé son vélo au garage. Avec les employés de chez Unilin, qui fabriquent le Quick-Step, les créatifs de chez d-artagnan ont voulu trouver une manière de remercier Tom comme il se doit pour sa belle carrière. La solution : un tifo assemblé par 500 employés enthousiastes lors de la montée du Vieux Quaremont. Une première, pour le milieu du cyclisme, les tifos étant d'ordinaire réservés aux stades de foot. Le tifo, qui représentait le visage de Tom Boonen, a fait le tour du monde lors du Tour de Flandres, et s'inscrivait dans la campagne Happy Workout d'Unilin.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]