La semaine passée, Tom Boonen a définitivement rangé son vélo au garage. Avec les employés de chez Unilin, qui fabriquent le Quick-Step, les créatifs de chez d-artagnan ont voulu trouver une manière de remercier Tom comme il se doit pour sa belle carrière. La solution : un tifo assemblé par 500 employés enthousiastes lors de la montée du Vieux Quaremont. Une première, pour le milieu du cyclisme, les tifos étant d'ordinaire réservés aux stades de foot. Le tifo, qui représentait le visage de Tom Boonen, a fait le tour du monde lors du Tour de Flandres, et s'inscrivait dans la campagne Happy Workout d'Unilin.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]