D-Artagnan révèle le côté obscur du gin Copperhead

Un élixir de vie. Voilà ce que Mr. Copperhead voulait brasser. Résultat: un gin belge douce utilisant baies de genièvre et de l'écorce d'orange, équilibré avec une touche de Black Ceylon. Un an après le lancement du gin de Copperhead, voilà qu'est présenté Copperhead Black Batch: la nouvelle variante de la marque à success story.
C'est à l'agence D-Artagnan qu'a été confiée la recherche du nom, du branding et des visuels. Welcome to the dark side of gin…
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]