Un élixir de vie. Voilà ce que Mr. Copperhead voulait brasser. Résultat: un gin belge douce utilisant baies de genièvre et de l'écorce d'orange, équilibré avec une touche de Black Ceylon. Un an après le lancement du gin de Copperhead, voilà qu'est présenté Copperhead Black Batch: la nouvelle variante de la marque à success story.
C'est à l'agence D-Artagnan qu'a été confiée la recherche du nom, du branding et des visuels. Welcome to the dark side of gin…
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]