Le constructeur automobile Dacia a célébré Halloween en donnant à son modèle Sandero Stepway un relooking térrifiant!
Avec l'agence parisienne Heaven, Dacia a imaginé une campagne avec deux modèles monstrueux, le Sandevil et le Wolfero, créés pour l'occasion par de talentueux artistes 3D.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Cette activation intervient au moment où Dacia entame une transformation majeure qui a débuté l'été dernier : nouvelle identité visuelle, nouveau territoire de marque, nouveaux langages et nouveaux codes graphiques.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]