Dacia a célébré Halloween avec Heaven

Le constructeur automobile Dacia a célébré Halloween en donnant à son modèle Sandero Stepway un relooking térrifiant!
Avec l'agence parisienne Heaven, Dacia a imaginé une campagne avec deux modèles monstrueux, le Sandevil et le Wolfero, créés pour l'occasion par de talentueux artistes 3D.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Cette activation intervient au moment où Dacia entame une transformation majeure qui a débuté l'été dernier : nouvelle identité visuelle, nouveau territoire de marque, nouveaux langages et nouveaux codes graphiques.
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]
Key Account Manager chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché […]
Strategic Executive chez BBDO
Think BBDO is hiring a versatile colleague with a can-do mentality. We are […]