D&AD dévoile les briefings New Blood Awards 2024

4schools / Awards / News

D&AD a dévoilé les briefings pour les 2024 New Blood Awards le 24 octobre, invitant les créatifs émergents à répondre aux briefings de marques telles que Adobe, Airbnb, Bumble, Coca-Cola, Kraft Heinz, Nandos, Universal Music et bien d'autres.

Les briefings peuvent être téléchargés dès maintenant sur le site web de D&AD. Les soumissions débutent en février et se terminent le 20 mars 2024.

D&AD New Blood est l'un des plus grands concours étudiants au monde, représentant les jeunes talents émergents à l'échelle internationale. Les 18 catégories de cette année comprennent des disciplines telles que la publicité, l'animation, le branding, la conception de jeux, le graphisme, l'illustration, les relations publiques et la typographie, et sont conçues pour stimuler la prochaine génération de créatifs en leur donnant l'occasion de travailler sur des mandats réels.

Les participants ont non seulement une chance de remporter un D&AD New Blood Pencil, l'une des récompenses créatives les plus prestigieuses du secteur, mais ils ont également la possibilité de présenter leur travail et d'obtenir une place dans la D&AD New Blood Academy. Ils figureront également dans le D&AD Annual et seront rémunérés pour des missions concrètes. Le jury qui désigne les lauréats est composé de personnes issues du monde du design et de la publicité.

Parmi les clients sélectionnés cette année figurent Airbnb, qui cherche à transformer les connexions numériques en expériences significatives dans la vie réelle, et Coca-Cola, qui souhaite créer des liens inattendus avec la génération Z. Durex veut faire tomber les barrières à la liberté sexuelle et The Fossil Fuel Non-Proliferation Treaty veut créer une bannière d'espoir pour la planète.