Daddy Kate, un nouveau site trop chou

Daddy Kate VLAM

Crea / News

Pour annoncer ce lancement, le VLAM a envoyé des choux-fleurs à tous les acteurs concernés.

Pour annoncer ce lancement, le VLAM a envoyé des choux-fleurs à tous les acteurs concernés.

Une enquête de consommation commandée par le VLAM (l'Office flamand d'agro-marketing) a récemment démontré que le Flamand est fan de produits issus des circuits courts. Le VLAM veut soutenir le marché de produits locaux notamment en simplifiant l’achat en direct de produits frais auprès du producteur. À cet égard DADDY KATE vient de dévoiler le site promotionnel « rechtvanbijdeboer.be » entièrement rénové. Le site centralise tous les points de vente en Flandre et à Bruxelles en un seul endroit.

Le site demande une lecture instinctive et fluide. C'était le but. En effet, le renouvellement du site se traduit surtout par un lay-out plus frais et une meilleure accessibilité aux utilisateurs. Le moteur de recherche a lui aussi été revu et corrigé pour fonctionner de façon optimisée. « Rechtvanbijdeboer.be » comprend en outre un calendrier des produits saisonniers et un calendrier des activités autour des produits.

Pour marquer d’un ton festif la renaissance du nouveau site web et attirer l’attention, chaque producteur s’est vu offrir un chou-fleur symbolique.