DAIKIN: L'OURAGAN SOLIDAIRE

Communication / News

daikinEn août dernier, l’ouragan Harvey a dévasté le Texas, aux États-Unis. L'ouragan est le pire que l’histoire américaine n’ait jamais connue: plus de 32 000 personnes seront sans abri durant plusieurs mois.

Parmi les nombreuses victimes se trouvent des membres du personnel de Daikin, issus de l'importante branche américaine de Houston. Les maisons et les biens de plus de 200 employés ont été gravement endommagés par l'eau qui est montée jusqu'à plus d'1,5 mètre de haut dans les habitations. Les familles les plus touchées ont tout perdu et vivent actuellement dans des refuges.

Afin de les aider à reconstruire leur vie, Daikin Europe va organiser une campagne de solidarité. Le Club de Bruges soutient, lui aussi ce projet. Tous deux  attachent une grande importance à l'esprit de groupe, à la solidarité, au respect et au soutien les uns envers les autres.
Les entreprises peuvent également contribuer et aider les nombreuses familles dans le besoin.

Comment venir en aide ?
Daikin est le sponsor officiel du Club de Bruges depuis plusieurs années. Lors du match Club de Bruges- KV Oostende de la semaine du 22 janvier 2018, un logo différent apparaîtra sur la poitrine des joueurs du Club de Bruges. Les entreprises souhaitant soutenir cette action peuvent faire une offre. La société la plus généreuse deviendra le partenaire principal du Club de Bruges pour cette occasion.

Le montant récolté lors de cette campagne de solidarité sera entièrement reversé aux employés de Daikin touchés par l'ouragan Harvey.

En plus du logo de l’entreprise sur les maillots des joueurs de l’équipe, Daikin et le Club de Bruges offriront à l’entreprise gagnante un package VIP complet qui, en plus d’une grande visibilité, donnera l’occasion de vivre une expérience inoubliable à leurs employés, leurs clients et encore leurs relations d’affaires.

Les autres entreprises ayant offert un don auront également la chance de gagner de beaux prix, notamment plusieurs maillots de l'équipe du Club de Bruges, dédicacés par les joueurs.

L’entreprise souhaitant participer à cette action peut placer son offre. Qui sait ? Peut-être que Vormer et les autres joueurs porteront son logo sur leur maillot pendant le match !