Dailymotion et Proximus Skynet Advertising annoncent deux nouveaux formats publicitaires

Budgets / News

Dailymotion et Proximus Skynet Advertising étendent leur accord exclusif débuté en 2013 concernant la commercialisation des inventaires de la plateforme vidéo en Belgique. Deux nouveaux formats publicitaires verticaux créés par Dailymotion sont désormais proposés par la régie publicitaire. Grâce à plus de 65 millions d’inventaires premium instream et 3 millions de visiteurs uniques, Dailymotion développe rapidement son activité de formats enrichis en Belgique. « Nous sommes très heureux de renouveler cette relation de confiance qui s’est développée au fil de ces 7 années avec Proximus Skynet Advertising et qui continue à porter ses fruits.  Aujourd’hui, les marques souhaitant développer notoriété et croissance ont à cœur de proposer des expériences innovantes et respectueuses des utilisateurs. Le développement des formats Vertical Vue et Preroll Vertical répond directement à ces enjeux et aux nouveaux usages sur mobile », explique Thomas Alombert, VP Sales EMEA & JAPAC chez Dailymotion.

Dailymotion vient désormais compléter l’offre de la régie Proximus Skynet Advertising avec deux formats publicitaires créatifs développés sur-mesure pour les annonceurs souhaitant amplifier l’impact de leurs campagnes et générer davantage d’interactions avec leur audience.

Le “Vertical Vue” est un format in-content vertical imaginé pour réconcilier performance media (visibilité et complétion) et respect de l’expérience utilisateur. Les marques ont également la possibilité de réutiliser leurs créations verticales déjà développées pour d’autres plateformes, comme Instagram ou Snapchat.

Le “Preroll Vertical” permet d’afficher des créations verticales sur mobile pour assurer une expérience fluide et optimale aux utilisateurs. Grâce à NROLL, son studio créatif, Dailymotion offre gratuitement à ses clients l’adaptation des spots classiques en spots verticaux.