Dallas Antwerp teste le goût avec Vandemoortele

0% d'additifs, 100% de Vandemoortele. Le goût de la nouvelle mayonnaise plus saine de Vandemoortele a déjà convaincu de nombreux Belges. Mais la mayonnaise a-t-elle vraiment meilleur goût que toutes les marques de mayonnaise préférées des Belges ? Dallas Antwerp et Vandemoortele ont lancé un test de goût à grande échelle avec l'idée suivante : "Vous ne devez pas échanger votre marque de mayonnaise préférée contre Vandemoortele tout de suite, mais tester les deux mayos l'une après l'autre et goûter la différence".
Afin de rendre votre achat le plus bas possible, Vandemoortele vous rembourse également votre pot de mayo. En collaboration avec l'outil de cashback Hashting, des milliers de pots de mayo sont distribués pendant cette période de fin d'année.
Credits
Client: Vandemoortele
Contact client: Catherine De Bondt, Alice Robberecht
Product: Vandemoortele Mayonaise
Agency: Dallas Antwerp
Creative Director: Stijn Gansemans
Creatives: Sofie Verbruggen, Stijn Gansemans, Paul Popelier
Social Copywriter: Sophie Oome
Social Strategist: An Verlinden
Design: Erika Kongs
Account Manager: Sanne Heyns
Account Director: Annelies Florquin
Film production: Foodphoto
Partner: Hashting
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]