0% d'additifs, 100% de Vandemoortele. Le goût de la nouvelle mayonnaise plus saine de Vandemoortele a déjà convaincu de nombreux Belges. Mais la mayonnaise a-t-elle vraiment meilleur goût que toutes les marques de mayonnaise préférées des Belges ? Dallas Antwerp et Vandemoortele ont lancé un test de goût à grande échelle avec l'idée suivante : "Vous ne devez pas échanger votre marque de mayonnaise préférée contre Vandemoortele tout de suite, mais tester les deux mayos l'une après l'autre et goûter la différence".
Afin de rendre votre achat le plus bas possible, Vandemoortele vous rembourse également votre pot de mayo. En collaboration avec l'outil de cashback Hashting, des milliers de pots de mayo sont distribués pendant cette période de fin d'année.
Credits
Client: Vandemoortele
Contact client: Catherine De Bondt, Alice Robberecht
Product: Vandemoortele Mayonaise
Agency: Dallas Antwerp
Creative Director: Stijn Gansemans
Creatives: Sofie Verbruggen, Stijn Gansemans, Paul Popelier
Social Copywriter: Sophie Oome
Social Strategist: An Verlinden
Design: Erika Kongs
Account Manager: Sanne Heyns
Account Director: Annelies Florquin
Film production: Foodphoto
Partner: Hashting
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]