Dallas crée deux spots anti-tabac pour Kom op tegen Kanker


Pour parler de l'univers impitoyable du cancer, Dallas était la candidate parfaite et l'agence anversoise a tapé dans le mille avec ses deux spots anti-tabac.
Sans recourir au sentimentalisme ou aux images choc, les capsules vidéos rappellent les dangers du tabagisme passif pour les enfants. Avec un message sans équivoque: fumer à l'intérieur, stop!
Si les spots sont destinés aux adultes, les jouets qui y tiennent la vedette ne manqueront pas d'interpeller les jeunes téléspectateurs... Et à les inviter à faire passer le message!
Une campagne ludique et efficace à découvrir sur les chaînes flamandes VRT et VTM.
Crédits:
Agence: Dallas Antwerp
Créatifs: Theo Barron, Paul Popelier
Directeur artistique: Paul Popelier
Account Manager: Elke Ruys
Réalisatrice: Annemarie Vandeputte
Producteur: Thomas Cassiers
Compagnie de production: Landvogel
Photo: Evert Thiry

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]

Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]




