Pour parler de l'univers impitoyable du cancer, Dallas était la candidate parfaite et l'agence anversoise a tapé dans le mille avec ses deux spots anti-tabac.
Sans recourir au sentimentalisme ou aux images choc, les capsules vidéos rappellent les dangers du tabagisme passif pour les enfants. Avec un message sans équivoque: fumer à l'intérieur, stop!
Si les spots sont destinés aux adultes, les jouets qui y tiennent la vedette ne manqueront pas d'interpeller les jeunes téléspectateurs... Et à les inviter à faire passer le message!
Une campagne ludique et efficace à découvrir sur les chaînes flamandes VRT et VTM.
Crédits:
Agence: Dallas Antwerp
Créatifs: Theo Barron, Paul Popelier
Directeur artistique: Paul Popelier
Account Manager: Elke Ruys
Réalisatrice: Annemarie Vandeputte
Producteur: Thomas Cassiers
Compagnie de production: Landvogel
Photo: Evert Thiry
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]