Dallas et Cornet préfèrent être ensemble

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"Certains mots viennent avec force, si vous ne les mettez pas dans des phrases douces..." est la nouvelle campagne de Dallas pour Cornet. La marque de bière blonde passe à la vitesse supérieure avec un message positif sur la connexion dans une publicité télévisée et en ligne, une production de Landvogel.

"La société est ce qui tient les gens éveillés aujourd'hui. Une société moins en noir et blanc et plus cohésive, Cornet aimerait y contribuer ", déclare Tom Robberechts, directeur de la marque Cornet. Avec une identité de marque et une communication plus pointues et plus évoluées sous forme de visuels imprimés, de films, de contenu social et un partenariat avec De Warmste Week, Cornet confirme son ambition d'attirer encore plus de Belges avec un message contemporain.

"En tant que marque, nous voulons toujours traduire une vision actualisée et un positionnement pertinent. Notre bière puissante qui a un goût doux tout en étant douce correspond parfaitement à ce message", ajoute Kristof Ampe, GM Middle East & Africa de Swinkels Family Brewers et nominé pour le Marketeer de l'année (l'année dernière il a été élu personnalité publicitaire de l'année 2018). 

La campagne est diffusée à la télévision, dans la presse écrite, dans les points de vente et en ligne depuis le 5 novembre. "Les marques fortes ne disent pas seulement qui elles sont, elles le prouvent aussi dans la réalité. Pendant la semaine De Warmste de StuBru, Cornet mènera également cet automne une campagne d'activation de la marque en tant que partenaire média", conclut Stijn Gansemans, partenaire créatif à Dallas. 

Crédits:
Client: Swinkels Family Brewers
Brand: Cornet
Contact client: Tom Robberechts, Kristof Ampe
Agency: Dallas Antwerp
Creative Director: Stijn Gansemans
Copywriter: Stijn Gansemans
Art Director: Stijn Gansemans, Sofie Verbruggen
Copywriter FR: Paul Servaes
Strategy: Olivier De Laet
Content Strategy: Jan Algoed
Client Service Director: Annelies Florquin
Content & Project Manager: Sofie Papen
Social Media Expert: Lislot Saerens
Print design: Erika Kongs
Online design: Charlotte Dua
Photographer: Greg Smolders        
Film Production: Landvogel
Film Director: Kurt De Leijer
DOP: David Doom
Executive Producer: Yannick Verdonck
Producer: Jeroen Berx
Jr. Producer: Maud Van Parys
Editor: Sliced
Post production: Glenn Renard
Sound Production: R.A.F., La vita e Media
Media Agency: Mindshare
Media: TV, print, POS, activation, online