Dallas lance des #dressingcodes de bon goût pour Vandemoortele

Des classiques de la vinaigrette comme Fines Herbes et la Moutarde Miel, ou des saveurs innovantes comme Thousand Islands. Pour chaque occasion - d'un lunch rapide et décontracté à un dîner élaboré et chic - Vandemoortele dit avoir la vinaigrette parfaite. Dallas Antwerp souligne ce message avec le lancement de plusieurs #Dressingcodes.
La campagne est actuellement diffusée sur Facebook, Instagram et YouTube.
Crédits


CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]

Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]






