Dallas, solidaire avec Poppy

Poppy, la nouvelle plateforme d'auto-partage durable vient d'être mise en ligne, ce 15 janvier.
Par exemple, 350 voitures à partager sont prêtes à être utilisées comme nouvelle solution de mobilité à Anvers. En collaboration avec D’Ieteren Poppy propose des Volkswagen et des Audi électrique ou à essence et ce à des prix compétitifs déterminés par minute de conduite, sans frais d'abonnement, ni frais de stationnement ou coûts cachés.
Une application mobile a été développée à cet effet. Le 15 janvier, une campagne démarre sur les abribus, en format mégaposter ou flyering, sur Spotify, sur les réseaux sociaux, etc. D'autres villes belges suivront après Anvers.


Credits:
Client: Poppy
Contact client: Moos Tits, Laurens Plees, Alexander Van Laer
Agency: Dallas Antwerp
Creative Director: Stijn Gansemans
Creation: Paul Popelier, Pieter-Jan Fraussen, Stijn Gansemans
Account Director: Annelies Florquin, Dirk Cassiers
Account Manager: Alizé Min
Digital Strategy: Thierry De Vynck
Design: Anthony Buyssens
Film Production: Landvogel
Audio Production: Studio Helsinki
Photography: Greg Smolders
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]