Dallas partage ses défis
Dallas Antwerp a lancé en interne le Dallas Dares : une série de défis créatifs pour toute l'équipe afin de renforcer les liens pendant cette étrange période. Le jeu a connu un tel succès que l'agence a décidé de partager le Dares avec d'autres entreprises.
Le pack virtuel contient les règles du jeu, 20 défis - de doux à audacieux - un tableau d'affichage qui peut être partagé en ligne et un "livre d'amis" à remplir. "Les collègues se manquent terriblement, cela va sans dire. Les Dallas Dares comblent ce fossé et offrent des moments hilarants. Nous voulons inspirer tous nos clients avec cela. Mais tous ceux qui veulent en savoir plus sont invités à nous contacter," explique Stijn Gansemans (CD, Dallas).
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]