Dallas partage ses défis

Dallas Antwerp a lancé en interne le Dallas Dares : une série de défis créatifs pour toute l'équipe afin de renforcer les liens pendant cette étrange période. Le jeu a connu un tel succès que l'agence a décidé de partager le Dares avec d'autres entreprises.
Le pack virtuel contient les règles du jeu, 20 défis - de doux à audacieux - un tableau d'affichage qui peut être partagé en ligne et un "livre d'amis" à remplir. "Les collègues se manquent terriblement, cela va sans dire. Les Dallas Dares comblent ce fossé et offrent des moments hilarants. Nous voulons inspirer tous nos clients avec cela. Mais tous ceux qui veulent en savoir plus sont invités à nous contacter," explique Stijn Gansemans (CD, Dallas).
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]